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Agence LinkedIn

  • Agence spécialisée LinkedIn : stratégie de community management pensée pour le B2B et la visibilité professionnelle ;

  • Équipe experte dédiée : 7 community managers pour piloter vos campagnes LinkedIn ;

  • Réseau de talents créatifs : copywriters, designers, vidéastes et rédacteurs pour enrichir vos contenus ;

  • Création de marque : identité visuelle forte, concept éditorial percutant et posts engageants ;

  • Gestion complète : rédaction, design, planification et modération de vos publications LinkedIn ;

  • SEO & rédaction web : des contenus optimisés à partager pour renforcer votre crédibilité ;

  • Suivi analytique : audit des performances et de la portée pour améliorer vos résultats en continu ;

  • Notre mission : faire résonner votre voix sur LinkedIn grâce à nos mots et nos idées.

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Pierrot, l’agence pour votre communication professionnelle B2B

LinkedIn est le réseau social professionnel incontournable de toutes les entreprises et indépendants !

De la création de votre compte à la gestion de vos contenus, l’agence Pierrot vous assure un pilotage éditorial à 360° de vos posts sur LinkedIn.

Contactez-nous

LinkedIn : votre atout de communication et de marketing

En 2025, publier du contenu sur LinkedIn pour mettre en avant votre expertise et vos offres est incontournable. En plus de proposer des posts attractifs pour attirer des prospects potentiels, vous pouvez toucher de nouveaux collaborateurs qui rejoindront vos effectifs ! De plus, votre intention de publier sur LinkedIn peut uniquement être centrée sur la mise en lumière de votre culture d’entreprise pour créer de la proximité avec votre communauté.

Pierrot vous propose deux prestations distinctes : la rédaction de posts personnels pour dirigeants et influenceurs (ghostwriting) et la création de posts institutionnels pour votre page entreprise.

Nos engagements au sein de l’agence Pierrot

Depuis la création de l’agence en 2020, Pierrot vous prête sa plume pour écrire un mot !

Nous avons à cœur de vous offrir des contenus qui illustrent avec exactitude ce que vous souhaitez transmettre à votre audience et cela, sur une grande variété de supports. Nous mettons ainsi tout en œuvre pour que votre projet de publication sur le réseau social LinkedIn s’insère avec précision dans votre stratégie éditoriale.

Chez Pierrot, nous mettons à votre disposition des engagements très précis pour que notre collaboration vous soit favorable :

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Une qualité d’écriture adaptée aux exigences de LinkedIn.

Des textes uniques et qui reflètent votre identité de marque.

Le pilotage 360 de la création des posts à leur publication en passant par l’analyse des performances.

Confiez votre projet à l’agence LinkedIn Pierrot !

Face à la concurrence sévère sur LinkedIn, vous démarquer et vous référencer est aussi important qu’un article de blog optimisé pour le SEO. De manière générale, le vaste monde du digital réclame de connaître avec précision les exigences des réseaux sociaux pour développer votre visibilité.

Les rédacteurs et copywriters de l’agence Pierrot maîtrisent les spécificités de l’algorithme LinkedIn et utilisent la méthode AIDA ( Attention, Intérêt, Désir et Action) pour vous aider à intéresser votre audience.

Laissez entre les mains expertes des réseaux sociaux votre projet de création de contenu sur LinkedIn à Pierrot !

Demander un devis pour vos publications sur LinkedIn

Quels sont les avantages d’une agence LinkedIn ?

Qualité rédactionnelle

Pour publier sur LinkedIn, il convient d’employer les bons mots avec rigueur et justesse selon l’audience visée. En effet, la cible à atteindre constitue le nerf de la guerre de cette stratégie marketing et réclame d’être précisément définie : quelle tranche d’âge, quelle profession, quelles habitudes de consommation de vos produits ou services a-t-elle ? Les réponses à ces questions entraîneront un diagnostic précis du langage à aborder. De surcroît, une agence de réseaux sociaux intervient dans la sélection de mots de qualité qui reflètent avec clarté l’image de votre entreprise, ses objectifs et ses valeurs. Convaincre pour vendre n’est pas non plus une simple affaire de convertir un lecteur en acheteur avec des contenus “piège à clic”. Présenter une histoire sous forme de storytelling incite plus facilement le visiteur à faire affaire avec vous et ajoute une plus-value à votre société sur LinkedIn !

Des capacités transversales dans la conception des différents formats de LinkedIn

L’un des avantages d’une démarche de publication de contenu sur LinkedIn réside dans la diversité des contenus possibles à exploiter : vidéo, sondage, annonce, posts avec un visuel ou uniquement du texte et des articles. La conception de votre profil constitue également un chantier d’envergure !

Avec l’agence Pierrot, la sélection des contenus ne s’effectue pas au hasard. Selon la cible prioritaire préalablement définie, il convient de lui proposer le format de post le plus adapté.

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Une maîtrise accrue des algorithmes de LinkedIn

Si vous souhaitez vous lancer dans la création de contenu sur LinkedIn, soyez préparé à l’exigence pointilleuse de ses algorithmes ! Car oui, la rédaction sur les réseaux sociaux allie deux grands piliers indissociables : une écriture plaisante pour le lecteur tout en étant séduisante pour le réseau social qui mettra en avant votre contenu.

L’agence de content marketing Pierrot est précisément formée aux évolutions régulières des algorithmes de LinkedIn qui mettent vos contenus en top tendance !

Chez Pierrot, nous sommes une agence clairement orientée résultats : nous analysons vos résultats sur LinkedIn et nous les utilisons pour adapter notre stratégie de community management.

agence de contenu

Comment se déroule une prestation de création de contenu sur LinkedIn ?

1

Analyser

vos cibles

2

Créer

un planning éditorial

3

Rédiger

les contenus

4

Assurer

le pilotage et l’animation éditoriale du compte

5

Étudier

les performances

Avis de nos clients

L’histoire du réseau social LinkedIn

Lancé en 2003 par un Américain, il souhaitait créer un simple réseau social pour concurrencer les plus populaires de l'époque.

LinkedIn avait pour principales publications : des CV et des carnets d’adresses pour les recruteurs. Ce réseau a donc rapidement été assimilé à un espace de recrutement, mais ce n’était pas ce que souhaitait son créateur à long terme. Il a ainsi fait évoluer son application avec d’autres fonctionnalités pour en faire le média social pour professionnels le plus utilisé au monde.

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Vous avez des questions ?

Votre question n’est pas renseignée ici ?

Contactez-nous directement !

Pour attirer de nouveaux collaborateurs ou des prospects, il convient d’optimiser votre profil avec une photo attractive, un résumé garni d’informations, l’historique de vos expériences et une présentation de vos collaborateurs.
Les formats les plus performants sont les carrousels, les posts pédagogiques et surtout les vidéos !
LinkedIn est un véritable outil pour partager vos réussites et vos échecs dans le milieu professionnel afin de créer de la proximité avec votre communauté. Ce réseau social est idéal pour valoriser vos collaborateurs, recruter intelligemment et générer des leads vers votre site web.
Dans votre tableau de bord, observez : la portée, le taux d’engagement, le nombre de clics, le nombre de nouveaux abonnés, les visites mensuelles et bien d’autres !

Vous avez un projet de publications sur LinkedIn ?

Pierrot vous accompagne pas à pas dans le pilotage d’un compte LinkedIn qui a du sens !

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