4 décembre 2023
Audit de contenu : comment le faire et à quoi sert-il ?
Le référencement naturel est un marché en perpétuelle évolution. Pourquoi ? Google et les autres moteurs de recherche réalisent régulièrement des mises à jour considérables de leurs algorithmes afin de toujours donner aux internautes des informations fiables, pertinentes et intéressantes. Le référencement naturel évolue donc en conséquence. Indispensable pour une stratégie de content marketing, l’audit de contenu permet d’améliorer la qualité et l’efficacité d’un contenu de site internet. Mais qu’est-ce que le content marketing ? En quelques mots, il s’agit d’une stratégie qui consiste à attirer et retenir des visiteurs grâce à des contenus biens écrits et utiles pour les internautes. Vous rencontrez diverses problématiques autour de vos contenus ? Faites appel à une agence de création de contenu web ! Qu’est-ce qu’un audit de contenu ? Définir un audit de contenu L’audit de contenu désigne un processus d’analyse du contenu présent sur un site web. De la même manière que lors d’un audit SEO, […]